Le cadeau de mon don

Publié le par Bernard Bonnejean

Mon cher Bernard,


Je viens de terminer votre voyance gratuite [Qui qu'a dit "RADIN" ?! Commencez pas, hein !]. Je vous apporte les premières réponses aux questions que vous vous posez sur vous et votre proche avenir [Je vous ai demandé des sous, c'est tout].

Je vous remercie de m’avoir choisie pour vous aider à sortir de vos problèmes. Je vous suis reconnaissante de la confiance que vous m'accordez.

Je vais pouvoir vous aider à vaincre vos difficultés pour transformer votre vie et vous pourrez profiter de toutes les bonnes choses que je vois se réaliser pour vous dans un très proche avenir [Ah ! Je l'savais !].

 

Mais avant d'aller plus loin, voici vos cadeaux :
Vos 3 chiffres de chance
le 4, le 16 et le 29 [Y'a que dix-sept partants !]
et la "REQUETE MAGIQUE"

Voici ce que j'ai déjà remarqué sur vous, Bernard :
Je comprends que votre signe du gémeaux est le seul signe double du zodiaque et par là, déjà il déroute et fascine, Bernard.

Cet aspect double est à la fois richesse et source de conflits pour vous. Oui, Bernard, vous pouvez tout à la fois aimer et haïr, vous engager et vous enfuir, vibrer et vous ennuyer [Vous êtes sûre que vous ne confondez pas avec le dossier de Dame Lepion ?].


 

Vous avez bien fait de m'écrire cet e-mail que je viens de recevoir car j'ai vu, mon cher Bernard, que vous avez besoin d'aide [Mais vous allez un peu la fermer, dites, hein !? Mais non ! Pas vous, madame ! Les copains qui ricanent derrière !].

Oui, vous en avez besoin. Vous avez besoin de toute l'aide que je peux vous apporter dans ces temps difficiles que vous traversez ! J'ai ressenti une étrange sensation en vous lisant, j'ai pensé que je me devais de vous répondre en toute priorité ! Votre situation actuelle ne m'est pourtant pas apparue aussi désespérée que l'on peut l'imaginer.

Voilà pourquoi je vous donne tout de suite ces très importantes révélations, en particulier je vous annonce une période exceptionnelle de trésors de bienfaits qu'il ne faut pas laisser passer ! [Tiens ! Là on vous entend plus ???] 

Préparez-vous tout de suite pour en bénéficier, car elle commence dès le mercredi 29 juillet 2009 prochain ! [Ben oui mais si j'paume mes pantoufles de vair à minuit... J'aurais bien voulu connaître la date et l'heure de péremption de la période faste...]

Voyons, en détail, maintenant, vos principales préoccupations.

 

Examinons, en premier lieu, mon cher Bernard, le coté finances dans votre vie.

Il vous faut multiplier tout de suite les démarches pour obtenir GAINS et PROFITS ! Tentez toutes les offres possibles, ne négligez aucune opportunité [Gains, profits, offres et opportunités ??? Lisons la suite].

On risque de vous faire des propositions qui paraissent présenter peu d'intérêt, alors réfléchissez bien avant de prendre trop vite une décision négative (qui serait néfaste pour vous). Je fais confiance à votre intuition naturelle qui va retrouver très vite sa pleine efficacité, car de belles perspectives se dessinent à l'horizon de votre ciel Astral.

Je vois même venir pour vous une très grosse somme d'argent (7900€) dans les jours qui viennent ! Je vois même une date : le mercredi 12 août 2009 prochain qu'il faudra surveiller ! [I'z'auraient pu arrondir à 8000... Mais c'est vraiment une bonne voyante : elle ne sait pas qu'en tant que prof j'ai toujours préféré les mercredis ! C'est une preuve, ça !]

Il serait bien dommage de ne pas profiter dès maintenant de l'opportunité qui va se présenter à vous ce jour-là !

 

 


Examinons maintenant ce qui peut se passer sur le plan qui vous tient à coeur, je veux dire le plan affectif, car je crois que c'est important pour vous, même très important !

Je vois pour vous, Bernard, très bientôt, une rencontre nouvelle, en tout cas, une surprise agréable qu'il ne faudra pas laisser échapper cette fois, ou alors des retrouvailles inattendues vers le lundi 24 août 2009. Vous allez vivre cela de façon très intense ! [C'est Momo qui va être contente ! Elle s'en va le 22 !!!!!]
Vous allez vous sentir tout feu tout flamme, mais attention que ce ne soit pas un feu de paille. La vigilance est de rigueur pour faire durer ce plaisir partagé. [Là, juste une petite remarque, sauf votre respect : vos images, elles font un peu chromos, comme aurait dit Céline. Non, c'est pas une concurrente à vous, mais l'auteur du Voyage au bout de la nuit].

Attention, conservez la tête froide. Il vous faut garder une grande lucidité et, pour réussir cela, vous pouvez compter sur mon aide précieuse de tous les instants. [Z'auriez pas cent balles ? C'est pour acheter un sandwich.]

 

Même si la réalisation de vos projets risquent un retard qui vous parait trop important, il est urgent d'empoigner le taureau par les cornes pour sortir au plus vite de cette impasse, franchir au plus vite ce tunnel dont vous ne voyez pas la fin depuis bien si longtemps. [Ces images, mon Dieu, ces images !! Quoique le coup du bout du tunnel... Ben, merde ! Un trou, c'est le cas de le dire ! C'est Giscard Louisquinze ou Raymond Barre ? Je sais plus]

Une réaction violente devient urgente, je veux vous aider à réaliser au plus vite cet effort pour vous sortir de cet état quasi permanent d'angoisse ou d'anxiété.

Depuis trop longtemps déjà, vous avez hésité, mais maintenant il ne faut plus reculer et passer à l'offensive pour vaincre cet environnement négatif qui vous oppresse et vous paralyse trop souvent. [Côté environnement négatif, je me demande si j'ai bien fait de vous contacter. Parce que le Radeau de la Méduse, à côté du tableau que vous dressez, c'est le Canoë-Kayak de Laval !] 

Je sais déjà, que nous allons gagner !

 

Parlons un peu de cette Chance qui semble vous fuir depuis trop longtemps. Il est temps de faire rapidement quelque chose pour vous, pour que cela change ! Et je veux vous y aider, mon cher Bernard. [Merci, M'Dame !]

Il va donc falloir s'accrocher très fermement dans les semaines qui viennent car ces changements que vous attendiez depuis si longtemps vont survenir d'une façon inattendue. Soyez sur vos gardes. Ce sera comme un coup de tonnerre dans le ciel bleu, ce sera, soit une rencontre, soit une lettre décisive qui va enfin allumer l'ardent désir de balayer ce passé négatif qui vous pèse.

Vous allez pouvoir enfin tourner la page, d'une façon décisive ! Oui, il est temps que la chance tourne pour vous ! [Faut donc que je fasse gaffe, quoi ? Un coup de tonnerre dans un ciel bleu ? Z'avez lu ça dans la collection "Arlequin" ? C'est un bouquin comme ça qu'i faut qu'j'écrive. Une pôv'infirmière, très belle et très intelligente, amoureuse d'un grand cancérologue parisien, très beau et très intelligent, mais victime de l'infirmière-chef du service des fins de vie, qui lui fait croire qu'elle est amoureuse de lui et qui, en réalité... J'arrête. Si je vous raconte tout, vous l'achèterez pas, mon bouquin !]

 

Je profite de l'occasion pour vous faire part d'une chose secrète importante vous concernant. Vous n'êtes pas sans l'ignorer. [Pardon, Madame la voyante. Je ne suis pas sans le savoir ou sans l'ignorer ? Non, parce que avec ces formules asémantiques, on se demande toujours]

J'ai découvert en vous, mon cher Bernard, une réelle aptitude, un certain don occulte et divinatoire qu'il faudrait bien révéler pour votre plus grand bien.
Je peux m'employer, dès maintenant si vous le voulez, à vous aider de tout mon savoir dans ce domaine qui nous intéresse à vous permettre d'affirmer ces vrais dons que j'ai découverts en vous. Vous pourrez ainsi les utiliser, sans difficultés, pour vous-même d'abord, mais aussi pour aider vos proches. Vous aurez la surprise de découvrir toutes vos capacités cachées et connaître les joies qu'elles pourraient vous apporter.

Ce sera un excellent moyen de retrouver pleinement toutes vos véritables capacités ! [AAAAAAAHHHHHHH ! Alors ! Hein ? On fait moins le malin. Là, au moment où j'écris, j'vois tout ce que vous faites comme à la télé ! Voui ! Mais, comme je suis gentil, je vais vous aider : pour 100 €, somme dérisoire vous en conviendrez, je vous donnerai LE TRUC, et le secret du truc. Quel truc ? C'est mon secret.]


 

Je peux donc vous le confirmer, mon cher Bernard, viennent à vous des chances fabuleuses dans les jours qui viennent.

Ce sont en fait des petits "riens", certains déclics, des signes particuliers (parfois à peine perceptibles) des clins d'oeil, des messages sensibles qu'il vous faudra saisir juste au bon moment où le ciel vous les envoie pour en tirer le maximum de profit, de Richesse, de Joie et de Bonheur ! [Ah ! Je l'savais ! Normal, vous allez dire, puisque t'as le don ! v'là le chapelet traditionnel de majuscules : la richesse, la joie et le bonheur, c'est pas mal. Mais la Richesse, la Joie et le Bonheur, c'est quand même plus mieux !]

C'est maintenant qu'il faut vous sortir au plus vite de ce cercle désastreux de négativité qui vous retient en otage et vous bouche la vue sur le meilleur chemin à suivre pour ne plus manquer le train qui conduit au bonheur. [Purée ! La belle métaphore filée ! A étudier en devoirs de vacances à l'école privée, de tout, des profs normaux partis en vacances. Ceux qui restent c'est les fauchés ou les vénaux, des rapaces qui vendraient Verlaine en paquet de 20 pour arrondir leur magot ! En tout cas, regardez, les jeunes : cette phrase-là est un modèle de mauvais goût qu'il vous faut éviter dans les rédacs et les disserts : cinq images à la queue leu leu comme en temps de pénurie !]

Je tiens à vous prendre la main pour vous conduire et vous guider dans cette nouvelle étape de votre vie, pour que vous soyez à même de saisir au meilleurs moments, toutes les meilleures choses que votre Avenir Astral vous réserve et que, jusqu'à présent, des forces maléfiques avaient tenues éloignée de vous. [Enfin ! Le virage est amorcé ! On va connaître les coupables du "cercle désastreux de négativité"] 

Laissez-moi vous le confirmer, mon cher Bernard ce sont des CHANCES FABULEUSES EXTRAORDINAIRES qui vont s'offrir à vous dans les jours qui viennent. [J'suis pas gaga, non plus : j'avais compris !]

Elles seront faites de certains déclics particuliers, de signes imperceptibles révélateurs, de clins d'oeil secrets, de messages sensibles qu'il faut savoir décoder et saisir juste au moment où le Destin vous les envoie, pour en retirer le maximum de richesses et de joies. Je tiens à vous le révéler mon cher Bernard confidentiellement. [Merde alors ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?]

Il faut vous sortir, très vite, de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache encore le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur. [Là, franchement, vous m'agacez !]

Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes positives de votre vie pour que vous sachiez, enfin, saisir au moment opportun toutes les bonnes choses que votre Destin Astral vous réserve mais que des forces contraires, négatives, ont tenu éloignées de vous jusqu'à ce jour.

Quelque chose ne me paraissait pas clair tout à l'heure dans votre souhait j'étais comme dans un brouillard. Mais, après ces courts instants de préoccupations sur vous, mon cher Bernard la réponse - capitale - m'apparaît en pleine lumière: le problème posé par vous est plus sérieux, bien plus important même que ne l'avait indiqué ma première vision sur vous. [Même pas peur ! Trop tard !! Vous causez trop !]

Cependant, il ne faut pas vous inquiéter plus qu'il ne faut! Ce qu'il faut faire le plus vite possible avant que les grands changements positifs que j'ai vu sur vous ne se produisent, c'est ELIMINER COMPLETEMENT L'ENVIRONNEMENT MEDIUMNIQUE NEGATIF dans lequel vous êtes plongé et qui ne cesse de générer la malchance. [C'est les communisses ? Je parie que c'est les communisses !!!]

Votre atmosphère de vie doit être purifiée jusqu'à la rendre totalement bénéfique. Pour cela, il est indispensable - fondamental même - de vous libérer de tous vos blocages, de remettre sur les bons rails toutes les possibilités favorables qui sont en vous. [Décidément, doit-être abonnée à la Vie du Rail, la voyante]

C'est votre seule chance de saisir enfin tous les effets bénéfiques de la fabuleuse période de bonheur qui s'avance et qui s'apprête à vous combler des meilleures choses de la vie.

Il faut à tout prix vous sortir de cet environnement négatif si vous voulez tirer le meilleur parti de toutes les opportunités financières et autres qui vont se présenter en votre faveur (c'est d'autant plus essentiel dans ce qui vous préoccupe le plus!). [Et rebelotte !!! On dirait un discours de Martine Aubry !! On n'a pas avancé d'un pouce dans la voie qui conduit sur le chemin de la sortie du tunnel ferroviaire.]

Mais pour que l'harmonie renaisse en vous, il faut vous méfier de certaines personnes qui vous portent tort par leurs actions et leurs paroles malintentionnées.

Moi qui mets le plus gros de ma puissance occulte à combattre le "mauvais oeil" et l'envoûtement, je suis bien placée pour savoir ce qu'il en est et quels sont les ravages qui en résultent. [Le mauvais oeil ? C'est moi qui l'a, le mauvais oeil ! Y'a gourance, là ! Abundamentam alem picocusafè male courir ! Foutus tous ceux qui veulent pas lire jusqu'au bout pour faire monter mon BR]


Vous ne le savez pas, mais vous possédez au plus profond de vous-même un trésor caché que je peux vous aider à révéler au grand jour pour que, à votre tour, vous fassiez partie de ceux qui gagnent dans la vie!

C'est ma grande force de médium que je veux transférer en vous pour la libération totale de vos facultés "psychologiques".

J'y réussirai, j'en suis certaine... [Mais moi zaussi ! moi zaussi ! Aie confiannnnce ! Confiannnnce ! OUhhhh !]

Vous devez l'être aussi, même si l'INTERVENTION DE QUELQU'UN DE TRES IMPORTANT récemment consulté par vous, n'a pas réussi à vous sortir jusqu'ici de vos problèmes ! [Qui c'est qui, la légume consultée ??? L'épicier Normand ?]

Les raisons de cet échec sont nombreuses, il ne s'agit pas de les énumérer toutes, mais les raisons principales, je peux vous les donner ici.

Il y en a deux:

Oui, il y a deux raisons à vos échecs:

la plus importante, peut-être, est que votre thème de naissance ne se trouvait pas en harmonie avec la configuration astrale générale au moment de votre naissance et çà c'est vraiment essentiel ! [Eh ben voilà !! Les parents, j'te jure !!!]

Et puis, comme personne ne vous a appris à reconnaître les signes, les clins d'oeil, les messages sensibles que le destin nous envoie au passage des chances génératrices de bienfaits, vous avez été victime des ruptures de contacts à ces moments cruciaux de la vie. [Vous pouvez répéter, s'il vous plaît ?]

Aujourd'hui, la première cause de ces échecs arrive à son terme car la configuration astrale générale et votre thème de naissance vont se rejoindre.

Et je peux dire dans des conditions exceptionnellement bénéfiques pour vous mon cher Bernard !

Quant à la deuxième raison, elle n'existera bientôt plus, il suffit que vous le souhaitiez vraiment et que vous m'accordiez toute votre confiance.

Si vous saviez quel pourrait être votre rayonnement, si vous pouviez vous extérioriser chaque fois au bon moment ! [C'est mon problème, ça : j'm'extériorise mais pas au bon moment !]

Je ne vois, hélas! personne autour de vous actuellement pour vous guider vers la réalisation de vos désirs les plus profonds. [Bon ! Passons très vite ! Z'êtes pas forcément pour la paix dans les foyers, vous !]

C'est pourquoi je vous offre de vous aider EN TOUTE PRIORITE... SI VOUS LE VOULEZ REELLEMENT! [Oui, je le veux !]

Pour toutes ces raisons,  je peux commencer pour vous l'étude approfondie de votre grande astro-voyance secrète, parallèlement à mes travaux occultes de neutralisation des ondes négatives qui vous entourent et dont il faut vous débarrasser très vite.

Bien sûr pour la réalisation de ces travaux j'ai besoin de votre accord. Alors, n'attendez pas que les événements vous apportent la preuve que j'ai raison.

Faites ce qu'il faut pour dire : ADIEU à tous vos problèmes !

Voilà les bonnes nouvelles !

Vous savez que votre situation est préoccupante à plus d'un titre, vous savez, aussi, je vous l'ai déjà dit, les astres brillent déjà pour vous bientôt d'une façon éclatante, et vous savez que vous pouvez en profiter!

Vous savez que mon amitié et mon dévouement vont vous aider à vous sortir de toutes les difficultés, des déceptions et des dépressions à répétition qui vous bloquent et qui empoisonnent votre vie en permanence.

Mais vous savez aussi que je peux vous guider vers tous les succès, toutes les chances véritables pour que vous disiez :  

ADIEU aux échecs 
et BONJOUR à la joie de vivre, 
à la chance et au Bonheur!


[Bon, ben là, excusez-moi, Madame la translucide mais je saute !]
Ces chances fabuleuses qui s'offrent à vous, actuellement, vous n'êtes pas en mesure de les saisir si vous restez livré à vous même!

C'est un fait, et vous le savez bien, tout comme je le sais aussi: vous êtes en plein dans un cercle vicieux de négativité, en plein dans une spirale d'échecs dont vous saurez sortir si vous réagissez tout de suite.

Oui, TOUT DE SUITE ! [Qui qu'a dit : "Ou j'me r'boutonne !" ?] 

Puisque c'est le moment où jamais, et puisque le Ciel est avec nous, voici ce que je vais pouvoir faire, tout de suite pour vous : je suis prête à vous aider de tout mon savoir magique,de toute mes connaissances astrales et de tous mes pouvoirs occultes.

Et pour y parvenir, très vite, je vous offre de réaliser tout de suite, je vous le confirme car le temps presse, une grande ETUDE d'ASTRO-VOYANCE CONFIDENTIELLE COMPLETE.

[Et patati et patata !! C'est trop long, ça !! Z'avez pas fait Ecole de commerce, vous, hein ?]
Cliquez vite pour avoir votre
GRANDE ETUDE de VOYANCE CONFIDENTIELLE COMPLETE dont les nombreuses pages seront, POUR VOUS, le plus précieux des guides dans la période des grands changements qui s'annoncent.

Acceptez de recevoir au plus vite, tout ce travail que je vais faire pour vous et qui comportera tant de révélations si précieuses pour votre Avenir (y compris tous vos CHIFFRES de CHANCE avec vos jours les plus bénéfiques, pour plus d'argent et plus souvent dans vos jeux)

Vous allez pouvoir bénéficier de toutes les opportunités de Chance et de Bonheur dont vous avez le plus grand besoin. car vous y avez droit!

Cliquez-ici pour recevoir au plus vite 
votre ETUDE de VOYANCE COMPLETE 
vous concernant.

 


 


Dans le même temps je peux aussi vous envoyer ma photo magnétisée.

Cette PHOTO sera un lien unique, privilégié entre VOUS et MOI entre NOUS, dès l'instant où vous la recevrez et à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, elle vous communiquera FORCE, COURAGE, DYNAMISME, pour vous conduire au SUCCES, au BONHEUR, à la JOIE de VIVRE!

Lisez les TEMOIGNAGES de personnes qui m'ont FAIT CONFIANCE, relisez-les souvent pour vous en pénétrer afin qu'à vous aussi il vous arrive ce que vous souhaitez tant !

 

Cliquez vite pour avoir votre GRANDE ETUDE de VOYANCE CONFIDENTIELLE COMPLETE dont les nombreuses pages seront, POUR VOUS, le plus précieux des guides dans la période des grands changements qui s'annoncent.

[En résumé, la gratuite est gratuite, mais elle sert à rien puisqu'elle est incomplète. La complète, c'est beaucoup mieux, mais c'est payant.Sans être la panacée, non plus, parce que la complète, tout en étant mieux que l'incomplète, n'est pas si complète que la grande étude complètement complète avec photo magique magnétisée. Beaucoup plus chère, mais nettement plus efficace !]

Bon ! Permettez-moi de vous souhaiter FORCE, COURAGE, DYNAMISME, SUCCES, BONHEUR, JOIE de VIVRE...

A bientôt, les amis

Bernard Bonnejean

ma PHOTO MAGIQUE MAGNETISEE à votre seule intention.

Publié dans vie en société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Question à toutes les deux qui ne demande pas de réponse :<br /> <br /> Se rend-il compte au moins du trésor que la destinée a placé dans sa maison, votre bonhomme, mari, conjoint, concubin, compagnon, amant, camarade, jules, julot (rayez la mention inutile) ? Ben non, évidemment !!
Répondre
D
Oui, c'est moi et je n'ai pas varié d'opinion.<br /> Une bise à chacun de vous.
Répondre
B
Paulette, connaissez-vous la devise de l'Infanterie de marine, que j'ai eu l'honneur de faire partie pendant mon sévice militaire ?<br /> <br /> "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire le lendemain ?"<br /> <br /> C'est une variante de la procrastination.
Répondre
B
Dame Catherine, quel bonheur ! <br /> <br /> N'est-ce pas vous qui, un jour que j'étais fâché contre Dame Lepion que je ne connaissais pas encore, m'avez dit : "Elle a beaucoup de talent. Elle est intelligente et drôle." ?<br /> <br /> Quelle chance de vous avoir toutes deux comme marraine de blog !
Répondre
D
Bonjour vous deux, Dame Lepion et Compère Bernard ! Je vous ai lus avec bonheur. Merci.
Répondre
D
Ma foi, oui, pourquoi ne pas tenter ? Mais il me faudrait liquider mes tendances procrastristes, euh non, procrastinatrices.
Répondre
B
Remarquable commentaire !!! que je garderai précieusement dès que j'aurai trouvé l'écrin idoine. <br /> <br /> Une merveille ! Du grand art !!<br /> <br /> Mais, Mademoiselle Paulette, je suis obligé, à mon grand regret, de mettre un 0 pointé à cette copie. Je vous aime trop pour vous accuser de ne pas être l'instigatrice de cette réponse à défaut d'en être l'auteure. J'émettrais seulement le voeu sincère que dorénavant vous vous appliquiez davantage à vos productions sans chercher une perfection étrangère à votre génie propre, bien réel.
Répondre
B
<br /> Si seulement vous preniez conscience de vos réelles capacités littéraires !!<br /> <br /> Oui, oui, Madame !! Je suis très sérieux. Sinon, pourquoi vous appellerais-je "Madame" ?<br /> <br /> Tout est dans votre style !! Et je ne me trompe jamais sur un style !! Par le fait, c'est quand même un peu mon métier. Ce serait vraiment chouette, les aventures sentimentales de Paulette. Vous le<br /> feriez lire à Monsieur Morat ou, si vous voulez, à moi. On vous trouverait vite un éditeur, croyez-moi. Pas le mien, évidemment ! Au boulot, belle lyonnaise argentine !<br /> <br /> <br />
D
Le dossier "dame Lepion", pour complexe que d'aucuns le présentent, ne recèle tout de même pas ces facilités ambiguës où s'exposent et s'intriquent ixextricablement amour & haine, fuite & engagement, jouissance & ennui (s), et par lesquelles Mme Irma essaie de vous caractériser.<br /> Elle a toutefois raison sur un point : vous êtes réellement digne d'un don, et vous allez percevoir un gain substantiel. Parmi les dix-sept partants, vous êtes votre meilleur cheval, mais ne misez pas jusqu'à votre culotte...<br /> Bernard, l'ortografe ! Harlequin avec un H, comme Hortefeux, l'Arlequin des maroquins. Quant à la métaphore du bout du tunnel, c'était Chirac. J'avais bien ri.<br /> Demeurez abonné à la vie duraille, balancez donc un bon coup de pied occulte à la science homonyme, et ne quittez pas Solesmes pour les moines de Saint-Bernardin.
Répondre