Douce France

Publié le par Bernard Bonnejean


ou pourquoi finalement on l'aime bien notre patelin


Autant être franc avec vous : j'ai trop de travail pour vous composer des articles qui tiennent vraiment la route. Jamais vous ne me verrez céder à la médiocrité par manque d'enthousiasme ou par suite d'un emploi du temps trop chargé. Plutôt que de vous servir une bouffe de cantine municipale ancienne formule, je préfère de loin m'abstenir et vous envoyer au resto d'en face.

Tant et si bien, que jusqu'à tout à l'heure, j'avais décidé, une fois de plus, de vous laisser en plan. Par respect !

Et puis, soudain, je suis tombé sur ça. Un chef-d'oeuvre de connerie bien de chez nous que les étrangers nous envieront.

Je vous laisse découvrir ce bijou qu'un copain de FB a mis sur son mur.

Vous verrez : vous ne pourrez plus vous en passer.









http://52.img.v4.skyrock.net/52c/bonneheure/pics/2142531163_small_1.jpg





BONNE RIGOLADE !!!!!!


Bernard Bonnejean

Publié dans Franche rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Objectif atteint.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y'en a aussi des comme ça, à Beaugency ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous, Fathia, et que ce nouveau printemps te soit profitable !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très drôle...<br /> Amitiés. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous voyez, Dominique, l'identité nationale, c'est aussi ça !!!<br /> <br /> <br /> Et ça, on ne peut l'apprendre qu'au bout d'années de pratiques, en tant que victime, puis en tant que complice.<br /> <br /> <br /> Bienheureuse connerie qui fait que nous sommes nous.<br /> <br /> <br /> <br />