Madame, Mademoiselle, Monsieur, bien chers Amis,

Publié le par Bernard Bonnejean

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bien chers Amis,

Madame, Mademoiselle, Monsieur, bien chers Amis,

Mauricette, dite Momo, et moi-même nous vous connaissons pour certains depuis plusieurs mois, certains depuis plusieurs années. Jeunes et plus âgés, anciens ou plus récents, nous vous sommes redevables de votre présence, parfois même de votre soutien. Vous m’avez accueilli alors que nous étions en pleine santé et en pleine possession de nos forces psychiques et intellectuelles. La maladie a frappé Momo en juin 2010 et a bouleversé nos vies. Et vous êtes toujours là prouvant que le concept de « solidarité » n’est pas seulement un mot pour vous et que votre amitié, malgré tout ce qui se dit, va au-delà du virtuel.

Aussi puis-je vous compter parmi ceux auxquels je crois pouvoir demander une preuve de cette amitié.

Momo fêtera ses 80 ans le samedi 3 mai prochain. J’y serai, bien sûr, mais sans le reste de notre famille pour des raisons diverses.

Alors, voici ce que je vous demande :

Envoyez-lui une carte postale, toute simple, avec ces simples mots : « Un(e)tel(le), ami de Bernard et de toi-même, te souhaite un très bon anniversaire pour tes 80 ans. Signé…

L’adresse :

Madame Mauricette Bonnejean
Foyer Aline Marlin
59 avenue BAUDOIN
93350 LE BOURGET

Je serai sur place pour lui expliquer la source de cette vague de sympathie et d’amour.

Merci

Bernard Bonnejean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article