Demain et pour quelques jours je rejoins Momo,...

Publié le par Bernard Bonnejean

Demain et pour quelques jours je rejoins Momo,...

Demain et pour quelques jours je rejoins Momo, Maumau, accompagné de Renée. Momo et Maumau sont une seule et même personne et ce n'est pas ma mère (qui est morte en 1990 d'une rupture de l'aorte). Renée non plus n'est pas ma mère puisqu'elle est vivante. Maumau est une femme. Renée est une femme. Mais Maumau n'est pas Renée et Renée n'est pas Maumau. En revanche, Maumau est à l'hôpital, mais pas Renée. Et c'est moi qui conduirai la voiture.

(Et après ça, certains diront que je ne dis jamais rien sur moi !)

Photo : vous ne pouvez reconnaître ni Maumau ni Renée puisque ce n'est ni l'une ni l'autre).

A bientôt, chers amis.

Bernard Bonnejean (c'est mon vrai nom).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article