Bonjour chers amis,

Publié le par Bernard Bonnejean

Bonjour  chers amis,

Bonjour chers amis,

Depuis hier lundi, les rues de Seine-Saint-Denis ont pris un air de fête. Nos amis musulmans ont revêtu leurs plus belles tenues, acheté les meilleurs gâteaux, arboré leur plus beau sourire pour célébrer l'Aïd el-Fitr. Les Européens répondent cette année très favorablement à leurs démonstrations d'amitié, indifférents à la propagande des laïcs juifs de France. Beaucoup se sentent entièrement solidaires. Israël aura plus fait contre lui avec les crimes perpétrés en Palestine que ces musulmans du 93 qui ne se reconnaissent ni dans Merah ni dans les islamistes crimimels d'Irak. Dimanche, au Raincy, en l'église paroissiale, nous avons prié pour les musulmans et pour les chrétiens, également victimes de l'Etat islamiste. Nous avons aussi prié pour les Syriens.

Je suis heureux d'être de retour pour vivre avec vous cette immense clameur internationale en faveur de la paix qui s'élève partout où résistent les hommes et les femmes de bonne volonté contre les faux semblants, les fausses accusations et le mensonge institutionnel organisé.

Apprenons ensemble à savoir discerner le bien du mal et à savoir dire non aux porteurs de mort lorsqu'ils se présentent.

Bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article