OUIIIIIIIIIIIIIII !

Publié le par Bernard Bonnejean

OUIIIIIIIIIIIIIII !

OUIIIIIIIIIIIIIII !

J’arrive ! Y'a pas le feu non plus !

Y’a quelqu’un qui m’a appelé ? Qui qui m’a appelé ? Y’a personne qui m’a appelé ? Je ne suis pas fou quand même, j’ai entendu appeler mon nom !

Comment ça « y’a personne qui t’a appelé » ? Z’allez pas me faire croire tout de même que depuis que je suis parti personne me cherche !! Hein ? Vous aviez même pas vu que j’étais pas là ? Vous dites ça pour m’embêter, hein !? Non ?!

Ben alors, si j’avais su, je s’rais pas rev’nu, c’est moi qui vous le dis ! Parce que moi je vais vous dire je me plais bien tout seul ! Personne qui m’embête, tranquille, peinard ! Mais oui, mais oui ! Puisque je vous le dis !

D’ailleurs, j’m’en vais ! Je pars là ! Hé, j’vous dis que je pars ! Où ? Tu parles d'une question ! Me coucher, pardi ! Vous aussi ?

Bon ben alors « bonne nuit ». À demain ? Peut-être ? Oui, c’est ça, peut-être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article