Portrait d'un orifice ceint de pâtes

Publié le par Bernard Bonnejean


ou l'art de se faire des jaloux-envieux à bon compte

Vous traversez une période difficile ? Vous subissez la crise de plein fouet et les fonctionnaires de votre Hôtel des Finances refusent de tenir compte de l'inutilité manifeste de leurs collègues du Pôle Emploi. Soeur Anne, votre conjoint, ne voyant plus rien venir à la fin du mois, a décidé de vous signifier votre congé à partir d'aujourd'hui en raison du petit paragraphe du contrat de mariage que vous avez mal lu, vos yeux éblouis à manger la jeune fille préoccupée de sa robe virginale. En un mot, vous êtes terriblement malheureux ? Je vous plains. Moi, ça va ! Vous voilà froissé ? Allons donc ! Mettez-vous à ma place : je ne puis compatir après avoir lu ça :

 

Bernard, si vous dites YES,
les grandes monnaies de ce monde
vous rendront immensément riche
le 16 novembre




Bonjour Bernard,

L'occasion pour vous de devenir riche et de vivre la vie magnifique dont vous avez toujours rêvé se présentera incessamment. Oui (ou plutôt YES!), tout ce que vous avez toujours désiré est à la portée de votre main. J'aimerais aujourd'hui vous faire part d'une expérience personnelle, basée sur une vérité essentielle de notre quotidien, qui va vous propulser dans la plus heureuse des existences.

Si des années de pratique en astrologie et en spiritualité peuvent permettre de se faire une petite idée sur la façon dont fonctionne l'univers, alors là, je sais que j'ai raison : la personne merveilleuse qui lit cette lettre, en l'occurrence vous, Bernard, possède :

  •  
    • Des ressources que vous ne soupçonnez sans doute même pas
    • Un esprit brillant, un cœur d'or, une personnalité rayonnante et
    • Une montagne de diamants à portée de main, une opportunité INCROYABLE de commencer une vie de rêve le 16 novembre et plus précisément le 2 décembre!

Bernard, vous avez tout l'or du monde à votre portée

Il n'y a jamais eu une telle occasion pour une personne de signe Gémeaux née le 10 juin de devenir SI riche SI vite... OUI, Bernard, je parle bien de vous. Et même la crise économique qui pèse sur tous les esprits ne change rien à cet événement puissant.

Ce qui vous arrive aujourd'hui m'est arrivé il y a deux ans...

Il y a deux ans, ça n'allait pas très fort. Le monde qui m'entourait semblait sur le point de s'effondrer. J'étais surmenée, l'argent ne rentrait pas comme je l'aurais voulu et ma vie sentimentale était un véritable fiasco. Tout ce que je tentais pour m'en sortir échouait. Confrontée à mon impuissance, je perdais petit à petit l'espoir et l'appétit.





C'est alors qu'un vieil ami m'a fait adopter une nouvelle façon de penser, basée sur un principe simple qu'Einstein, Platon, Gandhi et plusieurs personnes aussi riches que célèbres ont mis en pratique dans leur vie quotidienne. Comme eux, j'ai donc appris à changer ma façon de voir et à dire OUI au succès. J'aimerais vous expliquer maintenant à quoi m'a servi cette connaissance et comment elle peut vous aider, vous aussi.

Le secret, c'est: YES !

«Yes» est l'un des mots les plus puissants et essentiels de la langue anglaise, car c'est dans ce mot minuscule que réside le secret de votre bien-être, de votre richesse et de votre bonheur.

Dès que vous aurez appris à dire oui au bien-être, oui au succès, oui à l'argent et oui à l'amour, vous commencerez immédiatement à recevoir tout ce que vous désirez - sans limite.

Comment cesser de penser NON et de se mettre enfin à penser OUI ?

J'ai conçu le pendentif idéal qui vous ouvrira les portes à d'infinies possibilités et qui vous permettra d'accéder à la richesse à compter du 2 décembre.

Comme vous devez vous en douter maintenant, Bernard, j'ai toujours été fascinée par les pendentifs et les amulettes, ainsi que par l'influence de certains symboles sur notre destin. Cela fait plus de 20 ans que je poursuis mes recherches. Les pendentifs ont un effet puissant sur nous, tant au niveau du spirituel que de l'inconscient. Mais c'est le premier pendentif que je conçois qui allie le pouvoir de la pensée à celui du mot YES.


«Yes» est l'un des mots les plus puissants et essentiels de la langue anglaise, car c'est dans ce mot minuscule que réside le secret de votre bien-être, de votre richesse et de votre bonheur.

Dès que vous aurez appris à dire oui au bien-être, oui au succès, oui à l'argent et oui à l'amour, vous commencerez immédiatement à recevoir tout ce que vous désirez - sans limite.

Comment cesser de penser NON et de se mettre enfin à penser OUI?

J'ai conçu le pendentif idéal qui vous ouvrira les portes à d'infinies possibilités et qui vous permettra d'accéder à la richesse à compter du 2 décembre.

Comme vous devez vous en douter maintenant, Bernard, j'ai toujours été fascinée par les pendentifs et les amulettes, ainsi que par l'influence de certains symboles sur notre destin. Cela fait plus de 20 ans que je poursuis mes recherches. Les pendentifs ont un effet puissant sur nous, tant au niveau du spirituel que de l'inconscient. Mais c'est le premier pendentif que je conçois qui allie le pouvoir de la pensée à celui du mot YES.

Le pouvoir des mots n'est plus à démontrer: un seul mot peut provoquer le désespoir ou conduire à l'extase. Le pendentif YES représente le mot OUI qui permet de canaliser toute l'énergie positive de l'univers et la faire circuler dans votre vie. Il ne faut pas le confondre avec le banal «oui, je vais faire la vaisselle». C'est le OUI de l'illumination, de la vérité, de l'harmonie, le YES de la prospérité.

 

En plus de la monnaie européenne, votre pendentif YES va attirer la
monnaie japonaise - le yen - et la monnaie américaine - le dollar.
Vous aurez de l'argent en provenance du monde entier!






Un bijou spectaculaire en argent 925‰, relevé de
37 cristaux étincelants et sans défaut, taillés en forme de diamant.

Le 2 décembre, ces symboles puissants combinés au pouvoir de la Pleine Lune vous permettront de récolter les bénéfices des trois monnaies - l'euro, le yen et le dollar - triplant ainsi vos chances de gains et d'enrichissement.

Sachez, Bernard, que le symbolisme des monnaies est très fort. Prenons par exemple un billet de 1 dollar américain. Il y a deux illustrations qui composent le «Grand Sceau» au dos du billet: une pyramide tronquée et le sommet de cette même pyramide où figure un œil. C'est un symbole maçonnique représentant l'équilibre parfait. La signification des symboles monétaires a joué un rôle déterminant dans la conception de ce pendentif.

Pourquoi le 2 décembre est-il si important?

Avec la connaissance que j'ai de votre thème astral, Bernard, et sachant que votre date de naissance est le 10 juin, je sais que le 2 décembre correspond, pour vous, au jour idéal pour être en possession de ce puissant pendentif. C'est la journée de la Pleine Lune, et le pendentif se chargera d'un influx supplémentaire provenant de l'énergie lunaire. N'oubliez pas: le 2 décembre sera le meilleur jour pour activer votre pendentif YES et profiter des énergies de la Pleine Lune.

 

«Le OUI est l'écho de la vie elle-même»
- Anonyme

 

Conçu spécifiquement pour exploiter toute la richesse de ce mot puissant et apporter la fortune à son possesseur, cet étonnant pendentif vous aidera à garder une attitude positive et à attirer à vous plus d'argent que vous n'osez l'imaginer. YES est synonyme d'acceptation du bonheur, du plaisir et de la fortune. Modifier sa façon de penser pour positiver peut vraiment transformer une vie.

Vivre dans l'optimisme et la joie, tout faire pour rester sur une longueur d'onde positive, en harmonie avec la vibration du pendentif YES porté contre son cœur toute la journée, voilà le moyen le plus rapide et le plus efficace pour faire entrer le bonheur et la fortune dans sa vie. Mais nous y reviendrons plus loin. Bernard, laissez-moi d'abord vous rappeler que votre destin est d'être riche et de réussir.

C'est vrai, Bernard, réussir est votre droit le plus légitime!

Le OUI est l'essence même de la vie. Votre date de naissance, le 10 juin, fait de vous l'héritier direct de richesses passées entre les mains des plus grands rois.

La vie est belle envers et contre tout...
Il en est ainsi depuis le samedi 10 juin 1950

On a parfois l'impression que le monde entier est contre nous, mais ce n'est pas vrai, Bernard. L'Univers est bon et votre destin est de devenir la meilleure personne possible. Votre naissance vous prédestine à une vie d'abondance et de prospérité.

Toutefois, pour accomplir le destin que l'Univers vous réserve, vous devez rechercher et développer le meilleur de vous-même. Vous devez apprendre à attirer dans votre direction toute l'énergie positive de la richesse.

Comment utiliser le pendentif YES pour avoir une vie
débordante d'argent, de succès et de bonheur

Une fois que vous aurez ces symboles puissants en votre possession et que vous porterez votre splendide pendentif YES, vous pourrez mettre en œuvre dans votre vie les principes suivants:

1) Dire OUI, j'accepte les bonnes décisions en toute objectivité.

Quand on rencontre un problème dans la vie, il y a deux possibilités: soit on réagit bien, soit on réagit mal. Ce n'est pas le problème en lui-même qui importe, mais la façon dont on l'aborde. La qualité de votre vie est principalement basée sur le choix des questions que vous vous posez et non sur ce qui vous arrive. Ce qui compte c'est la manière dont vous percevez les événements, réagissez aux situations et vous adaptez aux changements nécessaires. Bernard, le fait de porter le pendentif YES vous aidera à réagir positivement.

Face à une épreuve ou à un adversaire, voyez toujours le côté positif de la situation; essayez d'en tirer un enseignement utile. L'échec en tant que tel n'existe pas, il y a toujours quelque chose à en apprendre. Le pendentif YES vous permet d'avoir un accès direct à l'immense potentiel d'énergie positive qui existe dans l'univers.

2) Dire OUI, je maîtrise mes pensées et je les garde positives

Si vous avez une pensée négative, éliminez-la de votre esprit et remplacez-la par une pensée positive. La plupart des gens raisonnent en fonction de ce qu'ils ne veulent pas. Vous, Bernard, commencez à penser à ce que vous voulez.

Avec votre pendentif YES, je vais vous envoyer gratuitement un cadeau très utile : un guide contenant plusieurs exercices et méthodes pour vous aider à surmonter les obstacles et à éliminer les pensées négatives qui se mettent en travers de votre chemin, afin que vous puissiez dire YES au succès.

Lorsque vous commencerez à porter votre pendentif YES et à noter dans le guide que je vous offre vos ressentis concernant vos finances et vos objectifs, les résultats obtenus vous surprendront.

Quand j'ai moi-même traversé la passe difficile que j'ai évoquée, je me suis assise, j'ai mis mon pendentif YES - que je porte maintenant tous les jours - et j'ai écrit. J'ai cessé de penser à ce que je n'avais pas pour réfléchir à ce que j'avais déjà. J'avais ma famille, mes voisins, mon chien et la santé - sans oublier les amis merveilleux rencontrés sur internet via mes consultations d'astrologie et la création de bijoux ésotériques. J'ai aussi pensé à la chance que j'avais de vivre dans un pays riche et de pouvoir faire profiter mes amis de mes découvertes et de mes créations.

 

3) Dire OUI, j'ai confiance en moi et dans le pouvoir des pendentifs porte-bonheur

Cultiver sciemment des pensées positives n'est pas suffisant en soi. Ce qu'il faut également, c'est de faire entrer ces pensées dans votre inconscient. Tout cela se mettra naturellement en place lors de la puissante phase lunaire du 2 décembre.

 

Vos pensées agissent comme des aimants

Bernard, vous avez sans doute entendu parler de la loi de l'attraction et peut-être connaissez-vous bien la pensée positive, mais savez-vous comment l'appliquer?

On attire à soi ce que l'on est

Tout ce qui fait partie de votre vie, vous l'avez attiré à vous. Vous êtes l'aimant le plus puissant qui soit. Si vous avez des pensées positives, vous attirerez à vous les bonnes ondes. Le contraire est également vrai. Je suis sûre que vous avez déjà entendu, voire expérimenté vous-même cette prophétie auto-réalisatrice: quand on a une attitude négative, tout ce que l'on craint finit par arriver. Vous devez donc dire OUI pour réussir!

 

«Un homme n'est que le produit de ses pensées. Ce qu'il pense, il le devient.» - Mahatma Gandhi

 

Certains des plus grands penseurs de tous les temps savent que ce principe est vrai, mais les mots, les livres et les citations ne suffisent pas. Vous devez changer votre façon de penser ET agir pour attirer la richesse dans votre vie. Le pendentif YES va vous aider à le faire, attirant l'argent à vous comme la lumière attire le papillon de nuit.

 

 

«Ce qui détermine votre chemin de vie, c'est moins ce que la vie vous apporte que votre attitude face à elle. C'est moins ce qui vous arrive que votre perception de ce qui arrive.»
- Kahlil Gibran

 

 

 

4) Dire OUI, j'ai le pouvoir de réaliser tout ce que je désire accomplir.

Il est facile d'adopter un état d'esprit négatif, de dire «je ne peux pas». Le secret, c'est de savoir que vous pouvez. Bernard, effacez de votre esprit la phrase «je ne peux pas». Ne la prononcez jamais plus, n'y pensez jamais plus. Il est facile de prendre un mauvais pli et quand une pensée négative nous habite, elle sera certainement suivie d'une série d'autres. Or, vous pouvez contrôler vos pensées et couper le courant qui alimente la négativité. Vous en avez le pouvoir.

 

«Agissez comme si vous aviez une vie pleine d'enthousiasme, de santé, de talent et de joie: vous finirez par les avoir.»
-- Norman Vincent Peale

Le pendentif YES va vous transporter d'où vous êtes vers là où vous voulez être!

Nul n'est gouverné par des forces qu'il ne peut maîtriser, même dans une mauvaise situation. Vous êtes le créateur et ce que vous projetez sur la toile devient votre vie. Vous choisissez la composition et les couleurs de la peinture. Ce que je souhaite, c'est vous donner les outils dont vous avez besoin pour vous préparer spirituellement et psychologiquement à une avalanche de richesses.

5) Dire OUI, je veux que le pouvoir de ce pendentif agisse sur moi!

Le 2 décembre, jour très spécial pour vous et date de la Pleine Lune, prenez votre pendentif et tenez-le dans une main. Respirez doucement à fond trois fois et visualisez les richesses que vous aimeriez posséder. Concentrez-vous sur les symboles de votre pendentif et songez aux différentes formes de richesse que vous voulez attirer à vous. Plus vous méditerez sérieusement et fréquemment avec votre pendentif YES, plus ces pensées se concrétiseront. Chaque semaine, concentrez-vous sur un aspect différent de la vie que vous souhaitez.






6) Dire OUI à vos ambitions personnelles et votre succès sera aussi éclatant qu'un diamant.

Découvrez le sens de votre vie. Ayez une vision, une ambition pour votre avenir et qu'elle soit claire dans votre esprit. Ensuite, méditez sur cette vision. Mettez tout votre cœur dans cette image de la version la plus magnifique de ce que vous désirez, Bernard. Gardez cette image à l'esprit et méditez dessus.

Toute l'énergie positive que le pendentif YES attire vous aidera à :

 

  •  
    • Vous concentrer sur une image positive de vous-même
    • Garder une haute estime de vous
    • Effacer les limites qui ne sont pas réelles
    • Entretenir de meilleures relations avec les autres
    • Attirer la beauté
    • Attirer l'argent
    • Accepter qui vous êtes
    • Accepter votre corps
    • Accepter les autres
    • Insuffler bonheur et énergie positive dans tous les secteurs de votre vie

 

«Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.»
- Henri Matisse

 

 

Vers le 2 décembre, vous allez recevoir les richesses et l'abondance dont vous n'avez fait que rêver jusqu'à présent. J'en suis si convaincue que je me suis organisée pour que vous puissiez acquérir votre pendentif YES sans prendre aucun risque. Vous avez juste à payer les frais de port et d'assurance, soit la modique somme de 6,95€. Ce n'est qu'un mois après la date de votre commande, et sous réserve d'une totale satisfaction de votre part, que votre carte de crédit sera débitée de 5 prélèvements mensuels de 24,95€ chacun.

Votre pendentif YES est couvert par ma
garantie inconditionnelle de remboursement
J'assume tous les risques. Vous n'en prenez aucun.

Bernard, si votre pendentif YES ne vous apporte pas entière satisfaction, si votre situation financière ne s'améliore pas, si votre vie ne change pas radicalement, si vous n'avez pas l'impression que ce qui est négatif devient positif, ou pour toute autre raison, il vous suffira de me le renvoyer au plus tard trente jours après réception et je vous rembourserai jusqu'au dernier centime. Vous n'aurez pas d'explication à me fournir.

Votre amie fidèle,

 

 
 Rochelle

Publié dans humour grinçant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard Bonnejean 12/11/2009 12:57


Ouais, bon, c'est vrai, j'avoue Dame Catherine une certaine tendance à la flemmardise ! Il faut que je me remette à composer. Le prochain papier, promis, sera du "fait maison made in France". Mais,
promis, vous invitez les copains, parce que moi bosser pour rien, j'en ai un peu marre. Elle était pas belle ma vie de Jeanne Jugan ?


Dame Catherine 12/11/2009 12:32


Bon alors, la énième tartine signée "escroc" ou "sciento" (on ne sait jamais) m'a plutôt gavée, mais j'ai revu avec un immense plaisir " Un gars, Une fille chez les Nouveaux Riches ". Merci Compère
Bernard !