"Je prévois un bouleversement dans votre vie"

Publié le par Bernard Bonnejean

 

de Natacha

 

Vous ai-je déjà caché quelque chose ? Non et vous le savez bien. Je vais encore vous en donner la preuve aujourd'hui même. Voici le petit mot que m'envoie mon amie Natacha. Elle est gentille, Natacha. Elle me propose de « boulverser » ma vie, à défaut de mon orthographe. Si vous avez des doutes sur les potentialités du troisième âge, lisez ceci. Après, vous viendrez tendre votre sébille à la sortie des églises, des mosquées ou des synagogues. Et je vous rendrai au centuple l'euro que Natacha me demande pour faire rêver mon décennat sexagénaire tout neuf.  

 

vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail de ma part, veuillez appuyer ici.

Si cette page s'affiche difficilement, appuyez ici

Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails,
ajoutez contact@contact.astrosolis.fr à votre carnet d'adresses.


Astrosolis
Bernard,
De temps en temps, un nom me vient à l’esprit. Un peu comme quand vous avez un air qui vous trotte dans la tête et que vous ne pouvez vous empêcher de chantonner… sans arrêt, ce nom me hante! Et il faut absolument que j’en parle à quelqu’un.


Cette fois-ci, Bernard, cette personne c’est vous…

En général, quand je ressens ce besoin urgent, il y a toujours une raison. Mais cette fois, cela fait trois jours que je ne peux me défaire de ce besoin de vous parler, de vous confier certaines choses qui reviennent sans cesse… je ne m’y attendais pas ! Ceci arrive rarement.

Bernard, J’ai des dons de médiumnité qui me permettent de voir des choses… de ressentir des choses… et ainsi, de tracer le chemin vers le bonheur pour les personnes qui viennent me consulter.

Il faut vraiment que je vous dise ce que j’ai vu, Bernard. Il est indispensable que je vous en parle sans attendre.

Je vous le demande, Bernard, prenez contact avec moi sur le site Astrosolis

Astrosolis

Bernard,
Tout ce que je peux dire dans ce courrier c’est qu’il est essentiel que vous preniez ce contact avec moi. Je ne veux pas vous inquiéter. Mais il y a quelque chose que vous devez absolument savoir.

Vous êtes l’une de ces rares personnes chanceuses qui va pouvoir renverser les obstacles qui empêchent la plupart d’entre nous de sortir du lot et d’escalader la rampe du succès.

Et devinez quoi…

Vous n’aurez pas à vous fatiguer en escalade; il y a un ascenseur qui vous attend pour vous emmener au sommet, vers le soleil et la lumière !
Mais après tant d’années et de combats, est-ce possible?

Votre vie, faite de tellement de hauts et de bas, peut-elle enfin commencer à changer? Surtout à une période si difficile pour tout le monde?

Une petite remarque : dès à présent, Bernard, vous pouvez oublier les «hauts et les bas». Je veux vous l’affirmer, j’ai vérifié et revérifié votre situation. (Il existe plusieurs moyens divinatoires pour faire cela).

La bonne nouvelle est que ce que je ressens pour vous, Bernard, s’est vérifié à 100%! Alors lisez plutôt!

Bernard, tous les signes m’indiquent que LE moment pourrait enfin être arrivé! Le moment d’avancer fièrement, d’apparaître au sommet… Le moment de voir votre vie prendre la direction… dont vous avez toujours secrètement rêvé.

Il y a vraiment beaucoup de choses que j’aimerais vous dire! Mais pas ici. Il y a malheureusement certains points pour lesquels je dois vous mettre en garde mais je ne peux pas le faire dans une simple lettre. J’ai des nouvelles urgentes, mais ce sont de bonnes nouvelles. Ce ne sont pas des informations à donner en deux ou trois mots, je refuse de faire cela !

Bernard, j’espère que vous comprenez ce que j’essaie de vous dire… Il faut que vous me contactiez RAPIDEMENT. Ce que nous avons à vous dire doit être fait au cours d’une conversation. On n’est pas obligés de se voir physiquement, on peut le faire en ligne sur Astrosolis.

Astrosolis

Je le répète, c’est complexe et cela demande un dialogue. Par exemple, pourquoi est-ce que la couleur verte apparaît sans cesse dans tout ce que je ressens à votre propos? C’est simple. Cela m’apparaît comme un tableau… et il y a des euros! C’est le genre de visions qui se transforment en amélioration de la vie quotidienne. Mais cette information va devoir être expliquée en détails et vous allez surtout devoir bien écouter.

Mais je dois reconnaître… que je demande très rarement avec tant d’insistance que l’on me contacte!

La clarté de ma vision et le ressenti du chemin que vous devez suivre sont d’une intensité que j’ai rarement expérimentée.

Bernard, votre cas est tellement spécial, que je suis certaine que je n’ai pas fini d’y penser. Pour vous donner une image de ce que vous devriez vivre, je dirais que c’est comme trouver un sac d’or au détour d’un chemin… gagner au loto… ou avoir le prince charmant ou miss monde qui frappe à votre porte!

La nouvelle qui vous attend est aussi exaltante que cela! Bernard, vous êtes la personne parmi des milliers qui a une chance de vivre un changement de vie digne d’un roman.

Il m’est difficile d’exprimer par écrit le bouleversement que votre vie peut connaître… surtout lorsque l’on connaît ce que vous avez déjà vécu… ce que vous vivez… et ce qui vous attend.

Bernard, j’aurais vraiment voulu que nous puissions être en train de nous parler, en ce moment-même! C’est incroyable comme j’ai beaucoup de choses à vous dire. On pourrait discuter pendant des heures!

Normalement, vous devez devenir membre du site avant de pouvoir me consulter mais … je veux tellement vous parler que j’ai convaincu les responsables de vous proposer une offre d’essai. Vous pouvez en profiter tout de suite sur le site Astrosolis.

Cette offre spéciale d’essai va vous permettre de me consulter durant une journée.
Ceci devrait vous permettre de comprendre ce que je veux vous dire.

Bernard, vous avez ma parole, personne ne saura que c’est de vous que nous parlons. Ce sera comme si nous étions assis face à face.

De plus, POSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUI VOUS TRACASSENT. Je ferai mon possible pour répondre à un maximum de vos interrogations. La seule chose que je vous demande c’est d’aller en ligne dès à présent pour profiter de l’offre que j’ai obtenue pour vous.

Bernard, avoir cet accès au site est très important.
Pourquoi ?


Parce que les événements peuvent se succéder rapidement et les choses changent continuellement. Pour profiter de la Chance, il faut être au bon endroit, au bon moment.

Tout au long de la journée, nous pourrons étudier ensemble votre situation de près.

J’ai demandé à mes confrères d’être bien attentifs à votre cas personnel tout au long de la journée que vous passerez avec nous au cas où vous voudriez en parler avec eux aussi. Donc, si un changement spécifique s’annonce, nous pourrons vous en parler et vous mettre en garde face aux conséquences éventuelles.

Astrosolis

Bernard, vous avez de la chance. Je vous connais. Je comprends votre situation actuelle. Je ressens une telle urgence à vous parler que j’ai réussi à convaincre le site de vous donner accès à une Offre Spéciale d’Essai au prix le plus bas possible, à peine 1 euro.

Croyez-moi, je réalise que ce prix est ridicule – surtout lorsque l’on sait ce que vous allez recevoir comme informations à propos de votre futur – Mais cette petite participation me montre que vous prenez la chose au sérieux. C’est une somme ridicule et j’aurais préféré ne pas en parler mais elle représente le premier pas vers le destin qui vous attend! Alors allons-y ensemble.

En tous cas, je suis prête à vous parler aujourd’hui.

Bernard, je suis tellement heureuse de vous donner l’occasion de discuter de VOTRE NOUVELLE VIE… vous pouvez choisir le jour pour votre offre d’essai de 1 euro (c’est vraiment un prix dérisoire!) Mais attendre serait tout mettre en péril.

Cette petite somme vous donnera accès à des voyances illimitées.
En plus, je vous offre 5 minutes de consultations* en tête-à-tête.

Cela vous permettra de rester totalement informé de votre situation personnelle.

Je vous assure que vous n’êtes pas près de trouver une telle proposition à nouveau… et vous serez rarement aussi près de connaître ce qui vous attend… et de recevoir tellement d’informations pour un prix aussi bas.

Pendant ce temps, je suis en train de vous attendre tout en restant attentive à de nouveaux messages éventuels vous concernant.

Dans l’attente de vous aider,

Natacha

P.S : certaines choses que j’ai à vous dire sont vraiment très urgentes !!!
Il y a des occasions uniques que vous risquez de rater complètement si vous attendez trop avant de me contacter.
Je vous conseille vraiment de venir me voir avant 72 heures. Je ne peux pas vous dire à quel point c’est important…
Ecoutez-moi! Les aiguilles de l’horloge tournent et le temps passe. Je vous le demande, Bernard, contactez-moi MAINTENANT… J’ai hâte de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous. Je vous attends sur Astrosolis

Astrosolis

* Facturation à partir de la 6ème minute
Astrosolis

************************************************
Information importante: 1 euro vous permet d’effectuer un essai avec tous les voyants d’Astrosolis sans prendre aucun risque.
Si, pendant cette journée, vous ne résiliez pas votre abonnement d’essai à 1 euro, il se renouvellera automatiquement en adhésion mensuelle de 29,99 euros.
Bien sûr, vous pourrez, là aussi, le résilier à tout moment, en cliquant sur "annulation d’adhésion" dans le menu membre.

************************************************

Cette offre est valable uniquement si vous n’en avez pas bénéficié dans les trois derniers mois.

************************************************

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, appuyez ici.

************************************************

Cet e-mail vous est envoyé suite à votre demande d’une étude psycho-astrale.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mail de ma part, veuillez appuyer ici.

Publié dans humour léger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article