Halloween ? Me faites pas rigoler !!

Publié le par Bernard Bonnejean

Ça vaudra jamais le catholicisme de
la Rochelle


 

 

Bernard, le 16 novembre, et plus particulièrement le 2 décembre, invoquez votre Ange d'abondance 3 fois pour 3 miracles.

 





« Car Dieu ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ».
Psaume 91:11

Bonjour Bernard,

    La nuit dernière, je regardais encore une fois les lectures de votre thème astral que j'ai faites pour vous depuis maintenant . Tout à coup, j'ai réalisé comme dans un éclair que votre naissance, le 10 juin 1950 à Ernée, comportait une signification beaucoup plus importante que je ne l'avais cru jusque-là.

    Voyez-vous, Bernard, grâce au positionnement planétaire et à la phase lunaire en place à ce moment précis, votre arrivée au monde était accompagnée d'un incroyable don, celui de pouvoir entrer facilement en contact avec le royaume des anges. Et je suis convaincue que l'Ange d'abondance, l'Archange Gabriel, veillait sur vous au moment de votre naissance.

 

    Mais votre thème indique aussi qu'en chemin, vous avez perdu de vue ce don qui vous a été fait à votre naissance. Au lieu de vous connecter à votre Ange d'abondance, vous avez répandu à votre façon l'abondance autour de vous. Ce n'est pas une mauvaise chose, Bernard, car vous avez fait preuve de la même compassion que les anges en aidant les autres de toutes les manières possibles, que ce soit votre famille et vos amis, ou même des inconnus, voire des ennemis.

Si vous cherchez un ange au grand cœur, vous en trouverez toujours un.
   

    Mais maintenant, Bernard, il est temps de reprendre contact avec votre Ange d'abondance, l'Archange Gabriel, qui attend patiemment depuis votre naissance que vous lui ouvriez votre cœur pour l'y laisser entrer. C'est de cette seule façon qu'il pourra vous aider à obtenir la vie satisfaisante que vous désirez.


    L'Archange Gabriel est le messager de Dieu qui annonça à la Vierge Marie qu'elle avait été choisie pour donner naissance à Jésus, le fils de Dieu sur terre. Certaines légendes racontent que Marie était dans son jardin lorsqu'elle sentit une légère brise et entendit un faible tintement de cloches qui la fit se retourner pour voir qu'elle était en présence d'un ange céleste, l'Archange Gabriel.


    Bernard, vous avez probablement entendu dire que chaque fois que sonnent les cloches, un ange déploie ses ailes. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que le tintement d'une cloche permet aussi de convoquer un ange pour qu'il se manifeste. Et assez souvent, quand un ange est près de nous, nous pouvons entendre un léger bruit de cloches qui annonce sa céleste présence.


Faites sonner 3 fois cette cloche sacrée pour appeler votre Ange et recevoir 3 miracles


    J'ai découvert un instrument sacré que je voudrais voir en votre possession, car il détient le pouvoir de vous aider à entrer de nouveau en contact avec votre Ange d'abondance.





La cloche Gloriosa de la cathédrale d'Erfurt, une cloche sacrée du Moyen-Âge décorée de deux bas-reliefs identiques représentant la Vierge Marie.

    Cette réplique miniature de la cloche Gloriosa de la cathédrale d'Erfurt est l'instrument qu'il vous faut faire résonner pour reprendre contact avec l'Archange Gabriel. Et l'heure de le faire approche.

    Vous devez comprendre, Bernard, que l'Ange Gabriel n'est pas seulement l'Ange d'abondance, mais aussi l'Ange de la communication, l'Ange de la lune et des nouveaux commencements. Le 2 décembre, jour de la Pleine Lune, sera bientôt là, et il vous faudra cette cloche sacrée, la réplique de la cloche Gloriosa de la cathédrale d'Erfurt, pour entrer en contact avec l'Archange Gabriel afin de recevoir ses 3 miracles.

La signification et le pouvoir de transformation des cloches sacrées

    Je voudrais vous parler un peu des cloches en général, de leurs pouvoirs et de leur signification depuis le Moyen-Âge. La cloche Gloriosa est une cloche moyenâgeuse, époque où elles étaient investies d'une signification mystique.

    Vous ne savez peut-être pas, Bernard, qu'à l'époque médiévale, le tintement des cloches servait à chasser les mauvais esprits, à calmer les orages en mer ou à protéger les âmes. Mais comment le tintement des cloches pouvait-il accomplir tous ces exploits ? En appelant les Anges, messagers de Dieu, CAPABLES de chasser les mauvais esprits, de calmer les orages en mer et de protéger les âmes de ceux qui faisaient sonner leurs cloches pour appeler leurs protecteurs.

    Les cloches permettaient aussi de rythmer les journées en indiquant aux villageois l'heure de manger ou de dormir. Elles alertaient aussi des dangers tels que les invasions ennemies. Le tintement des cloches de l'église symbolisait les petits événements de la vie quotidienne, mais il représentait aussi les événements majeurs comme les baptêmes, les mariages et les enterrements. Voilà le rôle important que jouaient les cloches dans la vie des villageois du Moyen-Âge.

Pourquoi la cloche Gloriosa de la cathédrale d'Erfurt possède-t-elle
précisément le pouvoir d'appeler l'Archange Gabriel ?

    C'est au Moyen-Âge qu'est apparue la coutume d'apposer des symboles et des inscriptions sur les cloches. Chaque inscription décrivait le rôle de chaque cloche.

    La cloche Gloriosa d'Erfurt est ornée de deux bas-reliefs de la sainte Vierge Marie. Ainsi, elle était dotée de deux missions : on la faisait sonner pour obtenir l'aide de la sainte Vierge, mais aussi pour appeler l'Archange Gabriel qui, en tant que messager de Dieu, annonça à Marie la bonne nouvelle du rôle qu'elle jouerait dans la plus sainte de toutes les naissances. Depuis ce moment-là, Gabriel resta lié pour toujours à Marie dont il fut le céleste protecteur.

«Saints anges, nos protecteurs, nos frères, nos conseillers, nos défenseurs, nos éclaireurs, nos amis, nos guides, nos aides, nos intercesseurs - Priez pour nous». - Mère Teresa de Calcutta

    Bernard, votre Ange d'abondance peut changer votre vie pour toujours, vous apporter la sécurité financière, le bien-être et le bonheur éternel que vous recherchez depuis toujours. Mais pour cela, il faut que vous le convoquiez.

Le 2 décembre, lors de la Pleine Lune, vous devrez faire sonner 3 fois votre cloche pour appeler votre Ange d'abondance et recevoir 3 miracles.

    Je n'insisterai jamais assez sur le fait que la réplique de la cloche Gloriosa d'Erfurt doit être entre vos mains avant la journée de la Pleine Lune, le 2 décembre, pour que vous puissiez appeler l'Archange Gabriel. Ainsi, il pourra vous apporter 3 extraordinaires miracles : le miracle du bien-être, le miracle de la richesse et le miracle du bonheur.

    Et vous devez vous souvenir de faire sonner la cloche Gloriosa 3 fois, une fois pour chacun des 3 merveilleux miracles. L'Ange d'abondance viendra vers vous dès que vous l'aurez appelé au moyen de cet instrument sacré. Peut-être sentirez-vous immédiatement son invisible présence, ou peut-être prendra-t-il un peu de temps avant de se manifester. Prenez patience. Le plus important, c'est de croire.

    Et surtout, chaque fois que vous ferez tinter la cloche Gloriosa, il vous faudra vous concentrer sur le miracle spécifique que vous recherchez : le miracle du bien-être, le miracle de la richesse ou le miracle du bonheur.

Pour vous aider dans votre quête spirituelle des miracles de
l'Archange Gabriel, je vous offre 4 CADEAUX :

 


Une pochette sacrée en organdi noir
Cette pochette sera parfaite pour ranger votre cloche Gloriosa et la protéger quand vous ne l'exposez pas ou ne l'utilisez pas pour appeler votre Ange.

 


Le médaillon Gloriosa
Ce joli médaillon sacré reprend l'image de la Vierge Marie qui se trouve sur la cloche Gloriosa et vous permet donc de porter sur vous son pouvoir toute la journée, près du cœur.

 


Le livret La cloche Gloriosa & l'Archange Gabriel
Ce livret détaillé vous donnera encore plus d'informations sur la cloche Gloriosa de la cathédrale d'Erfurt, sur l'Archange Gabriel et sur l'usage des cloches en tant qu'instruments sacrés. Il contient également une cérémonie d'activation que vous devrez célébrer sur votre cloche Gloriosa avant de l'utiliser pour appeler votre Ange d'abondance.

 


L'encens béni des Anges
L'encens béni des Anges doit être utilisé pendant la cérémonie d'activation. Son parfum céleste vous aidera à établir le contact avec l'Ange d'abondance.

 

    Il est grand temps que cet instrument sacré soit en votre possession pour que vous entriez en contact avec l'Archange Gabriel. Ne manquez pas cette occasion bénie.

Je vous enverrai votre cloche Gloriosa, instrument sacré de la communication angélique, sans aucune obligation d'achat,
mais avec ma foi en elle... et en vous

    Bernard, sachant à quel point il pourra vous aider à attirer les miracles dont vous avez besoin pour améliorer votre vie, je veux m'assurer que cet instrument sacré, la cloche Gloriosa, soit entre vos mains le plus tôt possible. Tout ce que je vous demande, c'est de me dire que vous souhaitez la recevoir sans aucune obligation d'achat, pour une période d'essai gratuit de 30 jours, et je vous l'enverrai immédiatement.

    Normalement, un objet aussi précieux et aussi puissant ne vous serait jamais envoyé gratuitement pour une durée de 30 jours. Mais comme je suis convaincue que vous saurez grandement profiter de ses miracles, je tiens à vous l'envoyer sans aucune obligation d'achat, afin que vous puissiez tester par vous-même son impact sur votre vie.

De plus, vous bénéficiez de ma garantie
inconditionnelle de satisfaction ou de remboursement

    Je vous garantis, Bernard, qu'au bout de votre période d'essai gratuit, si vous décidez de garder votre cloche Gloriosa pour tous les impressionnants miracles qu'elle vous apporte, vous n'aurez rien à faire. Votre carte de crédit sera prélevée de seulement 39,95€.

    Bernard, comme je sais que vous faites partie des gens qui peuvent tirer le maximum de bénéfices de la cloche Gloriosa, l'instrument sacré de la communication angélique, il vous sera difficile de refuser. Surtout avec une telle garantie. Un mois après réception, si vous n'en tirez pas entière satisfaction, ou si vous n'avez pas l'impression qu'elle vous aide à contacter votre Ange pour en recevoir les miracles, ou même si vous changez simplement d'avis, vous pourrez me la renvoyer et je vous rembourserai intégralement et immédiatement, y compris les frais d'envoi ; et je ne vous poserai aucune question.

    Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. Vous vous devez bien de faire l'expérience des miracles et des bienfaits que cet instrument sacré peut vous apporter !

 

Votre amie,

 

 

 

 



Vous avez cliqué ? Avouez !!! Si vous persistez à mentir, je vais vous sonner les cloches, moi !

Ou pire ! Alors là, c'est la punition suprême ! Je vous envoie LA HOUBILLE ! Vous ne connaissez pas La Houbille ? Les incultes ! C'est pas de votre faute, remarquez : il faut être né à Ernée (Mayenne) pour avoir le droit d'en avoir peur. Elle est habillé en blanc des pieds à la tête, et si vous la rencontrez et que vous lui manquez de respect, elle vous "tire par les pieds" dans l'année. Mécréants !

Bernard Bonnejean, ami des Anges et... des cloches.

Publié dans religion et humour

Commenter cet article

Pouchka 24/05/2012 19:42


Bonsoir Bernard, j'ai reçu ce même message que vous écrivez. C'est dégueulasse de se servir d'internet pour déambuler dans la spiritualité. Heureusement, on a pas été des couillons à répondre.
Merci pour votre blog qui me permet de dire qu'il y aura toujours des gens pour gagner du fric.

Bernard Bonnejean 26/05/2012 22:37



Bonsoir Pouchka,


N'ayez jamais honte de votre naïveté ! C'est une des qualités de l'innocence. Et n'est pas innocent qui veut. C'est une vertu et la preuve s'il en est c'est que l'Eglise, en sa sagesse, fête les
Saints-Innocents. 

Ceux qui devraient avoir honte, c'est ceux qui, comme vous le dites, jouent sur le vide spirituel pour inventer de la pseudo-religion payante et qui, le plus souvent, coûte d'autant plus cher
qu'elle rapporte gros aux escrocs de tous poils.

N'étant pas né de la dernière pluie, je crois avoir fait le tour de la question avec des parents d'élèves qui étaient souvent paumés : j'ai connu le Christ de Monfavet, un certain Lux, qui se
prenait pour Jésus parce que son nom en latin veut dire "lumière" (pas un méchant, celui-là, un zinzin désintéressé et illuminé) ; j'ai connu le prophète d'Aron que seuls les Mayennais
connaissent : un pervers malin qui endoctrinait les femmes, surtout les jeunes et les jolies (lui c'était un salaud. Il n'empêche qu'il y a peu, des gens attendaient qu'il ressuscitât comme il
l'avait promis dans le village.) J'ai connu des désencrodeurs (typiques de l'Ouest : ils retirent le mauvais sort en en jetant un à celui qui vous l'a jeté. Un cercle sans fin, donc très
lucratif). J'ai aussi connu des guérisseurs qui ont tué des cancéreux en leur interdisant de se soigner ; des bonnes soeurs (eh oui !!) persuadées que l'Esprit-Saint leur avait fait tomber une
pluie de pépites d'or sur la tête (malheureusement, je n'y étais pas : on pourrait se payer des semaines de vacances au soleil !) etc. etc.

Moins la religion est respectée, plus les fausses croyances ont pignon sur rue.

Je ne chercherai à convaincre personne, surtout pas les athées qui dépensent des fortunes en séances chez Madame Irma...

Bises, chère Pouchka,

Je vois dans votre ciel une pluie de bienfaits et de bonheur. Et c'est gratuit.