A toutes les manmans lectrices de mon blog

Publié le par Bernard Bonnejean

 

on vous aime !


Charme et féminité dans un bouquet Voici un bouquet plein de féminité. Germinis et roses rouges donnent la touche glamour de cette création qui comblera de joie celle qui se le verra offrir. Pour se faire adorer d’elle ! Le conseil du Fleuriste Coupez les tiges en biseaux et changez l’eau du bouquet tous les 2 ou 3 jours.

 

Soleil d'été

 

L'équipe Florajet vous propose ce joli bouquet d'été où le rose et le vert forment un adorable tandem. A la fois acide et tendre, Délicatesse apporte gaieté et tendresse à ceux qui le reçoivent en cadeau. Le conseil du fleuriste Coupez les tiges en biseaux et changez l’eau du bouquet tous les 2 ou 3 jours.
 

Voici une composition qui invite au voyage. Les anthuriums mêlés aux délicates tiges de prêles se dressent dans une belle harmonie. Il en ressort une élégante composition qui rappelle la douceur des Antilles. Ravissez vos proches avec ce joli brin d'exotisme. 

 

Publié dans poésie en image

Commenter cet article

Sourour 13/06/2009 13:23

le pc bug bonne fin de semaine

Bernard Bonnejean 14/06/2009 10:02


A très bientôt, Sourour.

Bernard


Sourour 13/06/2009 13:22

J'espère que vous allezbien bonne fin de semaine

Bernard Bonnejean 14/06/2009 10:04


Tout va bien, chère Sourour, n'ayez aucune inquiétude. C'est de ne pas avoir de nouvelles de votre fille que je m'inquiète, moi. Mais quelque chose me dit que ça s'est bien passé, non ?


Tryphon 09/06/2009 23:09

Bon, si vous réussissez à vous connecter, recevez mon petit beurre et mes tuyaux.

Bernard Bonnejean 12/06/2009 23:46


Question connexion, Tryphon, du côté PC tout est OK. C'est ma tête qu'est restée normande comme une galette. 


Bernard Bonnejean 09/06/2009 18:13

Bonjour chers amis,

Juste un mot rapide, du Mont-Saint-Michel où je passe quelques jours de vacances mi-ensoleillés mi arrosés (dans les deux sens du terme).

Je rentre en fin de semaine, mais je suis vraiment touché par votre délicatesse à toutes et tous.

Malheureusement, c'est un PC en panne qui m'attend chez moi. Il vous faudra donc être patient pour recevoir de mes nouvelles. Je vous en envoie d'un hôtel de Beauvoir, sis aux pieds de l'Archange.

A Sourour et à Samia (aux deux Samia), je voulais dire tout le bonheur qu'elles m'apportent et combien je suis désolé de ne pas avoir réussi à finir mon bouquet de fleurs comme je me l'étais promis. Mon ordinateur m'en a empêché et provoqué quelque amertume.

Quant aux hommes de la maison, je compte vraiment, tout près du Ciel que je suis en ce lieu sacré, sur leur sagesse et leur intelligence, pour essayer d'éviter le pire que mon intuition (réelle, malheureusement !!) de poète voit venir à grands pas.

Vive la Paix ! Vive Dieu !

Bernard

Bernard Bonnejean 12/06/2009 23:43


Enfin, me revoili là, printanier de teint et d'esprit, comme Mélenchon le soir des élections, ravi de mon blog rank comme lui satisfait de ses 6% carotés au petit facteur de Neuilly. 
Ah ! mes amis ! les huitres cancalaises n° 3 avec un sèvres et maine sur lie, suivies, de très près, mais pas trop quand même, de deux côtes de pré salé relevées d'un côte du Rhône (16-17° grand
maximum) au nom doucement calotin : le Plan de Dieu. Et des conversations jusqu'à plus d'heure avec des touristes antipodistes dont des Néozélandais assez gris pour oublier certaine mésaventure
navalo-portuaire et un couple d'Israëliens, mignon comme tout, un peu plus de quarante deux ans à eux trois si on compte le bébé tout neuf.
Bonne nuit et à très bientôt,

Bernard Bonnejean 
 


Samia Lamine 07/06/2009 22:09

Bonsoir BERNARD.

je suis passée juste pour te saluer mais voilà que je trouve ces merveilleux bouquets!!!!!!

Malgré mon engagement, je suis romantique et j'adore les fleurs!!!!!

A BIENTOT.

Sourour 07/06/2009 13:31

je saisis cette journée pour souhaiter bonne fête des mamans à votre épouse
santé bonheur et prospérité
Sourour

Dominique+Baumont 07/06/2009 09:29

Cette fois ci, c'est bon non ? Bon dimanche. Dominique

Dominique+Baumont 31/05/2009 10:06

Mystère des commentaires...
Je disais donc : jolie attention. Merci pour elles. Bon WE de Pentecôte. Dominique

Dominique+Baumont 31/05/2009 09:44

Jolie attention ! Merci pour elles. Bon WE de Pentecôte. Dominique